Header Banner
évaluation
accompagnement
de la personne avec

t.s.a

trouble du spectre autistique

 

IMPORTANT


Assurez vous de prendre connaissance de toutes les instructions ci-bas mentionnées afin de faciliter le processus d'inscription
             

ÉVITER LES PROBLÈMES: 

L'utilisation du navigateur Google Chrome est essentielle au bon fonctionnement du logiciel d'inscription.

L'utilisation du cellulaire n'est pas recommandée pour remplir les questionnaires d'inscription .

Il arrive régulièrement que les courriels de CEVAM soient distribués dans les indésirables (spams, pourriel, «junk mail»). Pour éviter cette situation, veuillez inscrire info@cevamtl.com dans vos contacts et vérifier ceux-ci régulièrement.

Pour assurer la sécurité de vos données personnelles et de santé, le mot de passe doit être composé d'au moins 12 caractères dont au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial.

En cours d'inscription sur le site, si vous arrivez sur un message d'erreur au changement de page du formulaire, c'est que le délai est dépassé. Rafraichissez la page et recommencez la page en cours.

Pour utiliser les liens d’accès à « Mon espace » qui sont disponibles dans les courriels de notre part, votre session doit être déconnectée.

Assurez vous que votre ordinateur est programmé avec EST (Heure Normale De L’Est Nord-Américain, fuseau horaire UTC-5), sinon les heures de rendez-vous pourraient différés.

 La durée d'attente varie selon le flux de demandes, l'âge du patient et les particularités du dossier. Présentement la liste d'attente est d'environ 5 mois. 

ACCOMPAGNATEUR   : Les questionnaires comprennent de nombreuses questions se référant à la période de 4-5 ans.   Le patient adulte doit être accompagné lors de l'inscription d'une personne qui le connaissait très bien à cet âge afin de fournir des réponses précises. Lors du premier rendez-vous clinique, le patient, de tout âge, doit obligatoirement être accompagné par une personne qui le connaissait intimement à l'âge de 4-5 ans. La participation peut se faire par téléphone ou visioconférence.   Il nous sera impossible de procéder à une évaluation de TSA si cette condition n'est pas remplie.

COMMUNICATION PAR COURRIEL : Il est important de mentionner dans toutes vos communications par courriel, le nom de la personne qui doit se faire évaluer, ainsi que sa date de naissance dans le titre du courriel, ainsi que l'adresse courriel où nous pouvons vous rejoindre. 

  •  S'il est question de remettre des rapports professionnels ou concernant un rendez-vous, utilisez l'adresse RVetRapports@cevamtl.com

  • En cas de difficulté lors de l'inscription avec le logiciel, joignez SiteWeb@cevamtl.com

  •  Pour toutes autre questions, l'adresse est info@cevamtl.com

    La production des différents certificats (gouvernement, impôts, demande de subvention, assurances, etc.) sera facturée au patient aux prix conseillés par l’association des médecins psychiatres du Québec et remplie dans les trois mois suivant la remise du rapport. 

     Les demandes de certificat peuvent se faire seulement après réception du rapport diagnostique.